Location mobil-home Pays Basque espagnol

Le Pays Basque Espagnol est formé par quatre provinces dont l’Álava, le Guipúzcoa et celle de Biscaye. Le territoire est célèbre pour ses plages splendides, ses paysages incroyables et son patrimoine culturel. Les villes culturelles promettent des découvertes surprenantes. Les villes en bord de mer quant à elles offrent un séjour mémorable le long de la Côte Atlantique.
Mais le Pays Basque Espagnol est aussi une terre de camping. Ici, le camping se vit partout comme en témoigne d’ailleurs les nombreux campings de la région. Ces derniers vous donneront l’occasion de découvrir les trésors du pays. C’est une destination incontournable pour une petite escapade en amoureux ou un agréable séjour en famille.

location mobil home pays basque espagnol

Louer mobil-home Pays Basque espagnol

Le Pays Basque espagnol charme les visiteurs par sa richesse et sa beauté. On retrouve les traditions culturelles basques dans les villes et villages de caractère. L’histoire et le mélange de l’architecture moderne et ancien sont les témoins du passé historique qui a façonné le pays basque. Les amateurs d’art et amoureux d’histoire trouveront ici leur bonheur. Afin de passer un séjour inoubliable dans ce magnifique pays, choisissez un hébergement de qualité et pensez camping !
Pour bien séjourner en camping, les mobil homes présentent de nombreux avantages. D’abord, ce type de locations existe en différents formats. Leur capacité varie entre deux à huit personnes. Si vous venez avec votre famille entière ou encore en compagnie de vos amis, ils sont ce qu’il vous faut. Les mobil homes sont également conçus pour offrir le maximum de confort à tous les locataires. Vous séjournerez ainsi dans votre aise. De nombreux services vous sont proposés sur place afin de vous satisfaire au mieux. A savoir : l’accès au terrain de sport, aux aires et salles de jeu, piscines…
Voilà pourquoi, il est très intéressant de louer un mobil home au Pays Basque espagnol. En outre, on trouve de nombreux campings ouverts toute l’année au Pays Basque espagnol. Vous pouvez donc à tout moment visiter les merveilles de la région.

location mobil home pays basque espagnol

Location chalet Pays Basque espagnol

Au Pays Basque espagnol, la côte et le littoral réservent de nombreuses découvertes. Les plages magnifiques sont idéales pour le farniente. Choisissez à votre guise entre les plages de sables fins et les plages de rochers. L’Atlantique ravira les mordus de sports de glisse et les amateurs de loisirs nautiques. Ce sont des destinations de rêve, surtout en été. Mais l’intérieur des terres possèdent aussi son lot de découverte. Les villages de caractère rivalisent avec les vallées et montagnes aux natures généreuses. Là, c’est le paradis des randonneurs. Vous pouvez notamment découvrir ces trésors à pied, à vélo ou à VTT ou encore à dos de cheval.
Il ne faut pas oublier que la région est également une destination romantique qui séduit les amoureux. Pour une petite escapade à deux, louer un chalet peut s’avérer judicieux. Ce type d’hébergement est proposé en camping et a aussi ses points forts. Les chalets sont généralement implantés dans des cadres romantiques, à l’abri des regards indiscrets. Outre le cadre, il offre le confort douillet d’un petit nid d’amour.
Bien sûr, vous profiterez de tous les services proposés dans votre camping. Mais ce n’est pas tout, les locations en camping reviennent moins chers que les autres types d’hébergements touristiques. Bref, n’hésitez pas à louer un chalet durant votre séjour au Pays Basque espagnol.

bungalow pays basque espagnol

Location bungalow Pays Basque espagnol

Les campings au Pays Basque Espagnol proposent aussi la location de bungalows parmi leurs services. On les trouve surtout dans les campings à proximité des plages et dans la plupart des campings présents dans la région. Les bungalows conviennent à ceux qui veulent passer un séjour orienté bien-être. Ils sont plus intimes et très confortables. Vous bénéficierez des mêmes services que dans les autres types de locations.
Le Pays Basque espagnol peut se visiter en deux jours ou plus. Au cours de votre séjour en camping, vous aurez le loisir de parcourir les villes culturelles, de découvrir l’intérieur de ses terres ou encore d’apprécier ses splendides plages. Mais pour ne rien rater de cette région, découvrez ses plus grandes spécialités culinaires. Les tapas et pintxos se dégustent dans les bars et cidreries et les plats traditionnels dans les nombreux restaurants.

Les autres campings en Euskadi avec Mobil-homes :